Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¡ México Mágico !
18 mai 2007

Dimanche ... Casting et Despedida

CIMG1329

eh oui ! au moment ou l'on n y croyait plus, apres plus de deux semaines a secher sur les cordes, Kro a ete chercher ses draps !!!!

DSC00075

Despedida d'amis francais,
Playeras de Francia y México pr l'occasion

et alors la c'est la class
ou l'apogée de la superficialité
comme vous voulez ...

Le samedi, on s'est fait reperer,
oui oui reperer !
on sortait d'un centre commercial, et y'a deux personnes qui st venues ns aborder en ns disant qu'ils cherchaient des modeles et qu'on correspondait aux criteres .... et au passage, dixit eux " si vous avez des amies aussi belles et stylées que vs, vs pouvez les ramener" ....

dc, au debut, ca semblait un peu bizarre leurs propositions ...
mais bon, finalement on s'est dit pourquoi
et le lendemain, a 11h un dimanche (oui, on s'est levé !!!) on était ds l'agence de coiffure ...

CIMG1343


CIMG1341

c'est la qu on a compris un peu plus la situation ...

en fait c'etait un casting ...je vous jure qu'on se serait cru a la nvlle star

y'avait une soixante de filles, ils en prenaient 18

et oui ns sommes passées a l'etape 2 !!!!

alors ci dessous, c'est la new collection de Schwarzkopf
(la ligne de shampooing connue)
la blonde platine decolorée, c'etait pr moi, j'ai dit non, du coup, ils m'ont proposé juste une coiffure
et Kro a dit oui pr la brune ...

CIMG1353 CIMG1352

CIMG1369

le soir , despedida de nuestras negritas queridas !
Deborah, Aurélie et Fanny de Martinique

CIMG1379

CIMG1383

CIMG1391

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouah les meufs, ça c la grande classe, repérées!!!! l'an prochain avec tant d'expérience de modelling on va faire une team d'enfer à l'IEP ;)<br /> <br /> je veux des tofs du défilés, des mecs qui défilaient (si ya un maxim le canadien version mexicaine: JE PRENDS!!! genre a la volleyeur... grand brun ténébreux... mdr)<br /> <br /> bizouuuuuuuuuus<br /> ps: je veux les explications du rapprochage d'avec tu cki + les autres potins (pq je vous connais, ça a du y aller depuis ke jsui partie... cokinettes!!)
T
"on sortait d'un centre commercial, et y'a deux personnes qui st venues ns aborder en ns disant qu'ils cherchaient des modeles et qu'on correspondait aux criteres .... et au passage, dixit eux " si vous avez des amies aussi belles et stylées que vs, vs pouvez les ramener" ....<br /> <br /> dc, au debut, ca semblait un peu bizarre leurs propositions ... "<br /> <br /> Nan sans dec'???<br /> ^o^
¡ México Mágico !
Publicité
¡ México Mágico !
Publicité