Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¡ México Mágico !
13 septembre 2006

Notes de mes premiers partiels

Materias Académicas

Programa Académico Nombre del Alumno Matrícula
IPU Helene B
A01
Cve. Mat. Gpo. C L U Lim. Faltas Nombre de la Materia Calificaciones Faltas Examen Final
P1 P2 P3 Prom Final FIT P1 P2 P3 P4 Tot
IP-2004 1 6 0 16 8 Español intermedio 1 90           1       1  
IP-3016 1 3 0 8 4 Cultura y pensamiento de México 90                   0  
RI00-842 1 3 0 8 4 Política exterior comparada 95                   0  
RI00-862 1 3 0 8 4 Historia de América Latina y el Caribe 96                   0  
RI00-811 30 3 0 8 4 Historia mundial contemporánea 95           1       1  
Total   18 0 48   Promedio mensual y total de faltas 93           2       2  


Voila mes notes du premier semestre..
On a des examens ts les mois plus un gros a la fin de chaque semestre

Je mets pas mes notes par prétention, vs savez bien que je suis la modestie incarnée...  mais seulement pr vs montrer la différence notable avec la France... genre a l'iep on lutte pr avoir la moyenne!

Meme si j'ai bcq travaillé ce semestre la (veridique!!!)... les examens st assez faciles, c'est pas des disserts comme en France, mais des QCM ou des questions a reponses courtes qui necessitent seulement les connaissances du cours (et encore!)...
La moyenne est faite par l'addition de la note du partiel (la moitié environ de la note, ca depend du prof) et le reste par les notes des devoirs qu'on rend ttes les semaines, et ca ca nous prend bcq de temps! ( 20 pages a lire en espagnol et a resumer, etc)

et pr valider la matiere, il faut avoir plus de 70 sur 100

Bon, ac Kro on va essayer de se decompresser un petit peu au niveau du taf vu nos resultats ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Résultats du semestre... en français semestre veut dire 6 mois, le temps passe plus vite qu'au Mexique ?<br /> si cela faisait 6 mois que je ne t'avais pas vu, mon petit coeur serait brisé...<br /> <br /> Enfin je te félicite pour ton premier mois de l'année scolaire et te fais de gros bisous.<br /> ton frère préféré
¡ México Mágico !
Publicité
¡ México Mágico !
Publicité